n.n Index du Forum
n.n Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature antholuffy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    n.n Index du Forum -> N.N et N.N.w -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antholuffy
no pain no gain

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 10:50 (2012)    Sujet du message: candidature antholuffy Répondre en citant

Pseudo sur ogame  ??? antholuffy

Classement ???  

Général : 830
Économique : 700
Recherche : 900
Militaires : 700

Position de la planète mère ??? 3 :34 :6

Mineur ou raideur ??? raider reconverti mineur après avoir perdu ma flotte

Actif sur ogame ??? le matin le midi et le soir

Expérience dans le passer sur ogame ??? j ai du jouer sur une 10 ène d univers classé entre top 100 et 1000 je me fais souvent recycler en début d uni malheureusement ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 10:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 11:23 (2012)    Sujet du message: candidature antholuffy Répondre en citant

un grand merci de t’être présenté . bien entendu tu es accepté dans l'alliance mère . :-)

j'ai vu que tu a perdu des points que c'est-il passé ?

antholuffy
no pain no gain

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 13:53 (2012)    Sujet du message: candidature antholuffy Répondre en citant

un bouffon ma attaqué pour me casser de la def vu qu il a pas eu de renta ça arrive souvent ils aiment pas trop mes bunkers :/

jonathan59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 14:44 (2012)    Sujet du message: candidature antholuffy Répondre en citant

oui sa m'arrive aussi parfois c'est débile mais bon ils y en a beaucoup malheureusement des mecs comme sa .

en 2 jour tu aura tout reconstruit on est pas a sa près :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: candidature antholuffy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    n.n Index du Forum -> N.N et N.N.w -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation