n.n Index du Forum
n.n Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mellmoth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    n.n Index du Forum -> N.N et N.N.w -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mellmoth
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 10:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Mellmoth Répondre en citant

Pseudo sur ogame  Mellmoth

Classement 1700 (j'ai baisser à cause des vacances une semaine d'abscence ça tue)

Général :

Position de la planète mère:  en G5Mineur ou raideur: Mineur offensif tentant de raider Actif sur ogame: heu je dirait oui

Expérience dans le passer sur ogame: Nekkar chez les UCL qui sont en perdition pas vu un offi depuis la nuit des temps

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 10:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrOneTwo
no pain no gain

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 11:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Mellmoth Répondre en citant

Bienvenu à toi et merci de te tourner vers nous!

Je pense que ta candidature ne devrait pas poser de problème, mais attendons les chef Wink

jonathan59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 12:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Mellmoth Répondre en citant

comme d'habitude c'est anthony le fondateur de la wing qui donnera sa descision l'alliance mere recrute a partir du top 900 pour le moment .

pour ma part je suis plutot pour .

une seule question pourquoi quitte tu les UCL sachant qu'il sont plutot bien classé . il ne joue tous plus ?

anubis
no pain no gain

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 13:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Mellmoth Répondre en citant

en tous cas tes planètes son bien placées

Planète trouvé (2012-02-27 18:36:00)
PlanèteNom
3:155:5 Erlaygis ( mellmoth )
4:12:4 Rosi ( mellmoth )
5:205:6 Yrtazia ( mellmoth )
6:155:4 Colonie ( mellmoth )
8:147:4 Centauri ( mellmoth )

il te manque juste des lunes Mort de Rire

MrOneTwo
no pain no gain

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 13:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Mellmoth Répondre en citant

Tu n'a pas des amis qui recherche une alliance aussi Rolling Eyes ?

Mellmoth
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 14:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Mellmoth Répondre en citant

pas vraiment d'ami les 3/4 des UCL on donner leur compte a d'autre pendant ma semaine d'abscence du coup 0 contact avec eux ^^

jonathan59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 14:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Mellmoth Répondre en citant

postule deja IG sa ne devrais pas poser de souci normalement .

anthony
no pain no gain

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 17:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Mellmoth Répondre en citant

Sorry pour le retard c ok tu est la bienvenue

Mellmoth
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 17:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Mellmoth Répondre en citant

je dirait plus tot le mais bon merci XD

Mellmoth
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 17:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Mellmoth Répondre en citant

ha les lunes ... Mon reve XD

Mellmoth
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 00:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Mellmoth Répondre en citant

Dsl du doublon, je me demandai si serais à temps perdu possible de me donner accès au partie cacher du forum. Merki

jonathan59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 16:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Mellmoth Répondre en citant

oui oui il y a pas de souci . c'etais juste un manque de temp .

Mellmoth
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Mellmoth Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2018)    Sujet du message: Candidature Mellmoth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    n.n Index du Forum -> N.N et N.N.w -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation