n.n Index du Forum
n.n Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature MrOneTwo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    n.n Index du Forum -> N.N et N.N.w -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrOneTwo
no pain no gain

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:38 (2012)    Sujet du message: Candidature MrOneTwo Répondre en citant

D'abord bonjour à tous.

Pseudo sur ogame : MrOnetwo

Classement : top 1600

Général : 1595
Économique : 1350
Recherche : 2114
Militaires : 2507

Position de la planète mère 4 76 6

Mineur ou raideur Mineur

Actif sur ogame Souvent.

Expérience dans le passer sur ogame

Jai commencé il y a 6 ans sur le 1, ou je my suis fait les dents.
Puis univers 30. La j'ai y appris beaucoup. D'abord un premier compte top 600, et fondateur d'une alliance qui était 3ème. 2 mois après j'ai récupérer un compte top 100 raideur. En 2 mois avec ce compte j'ai fait 7HoFs et gagné 30 places. J'étais dans la meilleure alliance, j'ai pu côtoyer des top 5 qui m'ont appris beaucoup de choses. Puis je me suis fait hofé pendant mes vacances, mon sitteur n'a pas bien fait le taff^^.
Enfin j'ai récupérer un compte mineur top 75, 1 an plus tard. En 6 mois j'ai gagné 40 places, dans un univers pourtant mature.
Depuis le 14 décembre j'ai repris pour me faire plaisir. Je ne sais pas quand est ce que cet univers a commencé, mais j'ai déjà fait un peu mon retard^^.

Un petit commentaire : je suis ambitieux.

Voilà, si vous avez des questions^^?!

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:46 (2012)    Sujet du message: Candidature MrOneTwo Répondre en citant

tu a quand même l'air d'avoir de l’expérience .

pour te dire quand l'univers a commencé je ne sais pas du tout j'ai commencé 2 semaine avant toi . 

tu es dans le même système solaire que moi sa c'est plutôt bien pour contrer des attaques etc .

anthony est le fondateur de la wing si tu as sont feu vert tu serra admis si il n'a pas d'autre questions a te poser avant .

tu peux postuler déjà sa serra plus rapide .

ps: sa ne devrai pas être trop long il est au ciné Very Happy tu serra fixé des sont retour .

Hartigan
no pain no gain

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 00:55 (2012)    Sujet du message: Candidature MrOneTwo Répondre en citant

C'est bien tout ça! Une bonne expérience, une bonne présentation, et en plus juste à coté de chez moi.

MrOneTwo
no pain no gain

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:26 (2012)    Sujet du message: Candidature MrOneTwo Répondre en citant

C'est vrai, on est pas mal en début de G4. Sa mettra moins de temps à livrer le deut^^.

anthony
no pain no gain

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 23:18 (2012)    Sujet du message: Candidature MrOneTwo Répondre en citant

bienvenue a toi meme si je tes deja accepter je suis pas trop dispo en se moment sur le forum avec le taf et tout mais si d question je suis la moi jaimerais quon se retrouve tous o moin 1 planete en 5 car ya du carnage a faire par la sa a deja commencer avec anubis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: Candidature MrOneTwo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    n.n Index du Forum -> N.N et N.N.w -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation