n.n Index du Forum
n.n Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    n.n Index du Forum -> N.N et N.N.w -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garros
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 15:36 (2012)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Voila j'aimerais faire partie de votre alliance est ce possible ?

Je suis pas très fort la mais j'ai commencer il y a que 1semaines donc dans pas très longtemps je devrais être meilleurs et a ce jeu j'y ai déjà jouer plusieurs fois donc j'ai de l'expérience .

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 15:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anthony
no pain no gain

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 15:41 (2012)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

je vais te prendre en essai si tu devien bon je te garde et on sentraidera ok

anthony
no pain no gain

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 15:41 (2012)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

jonathan va te donner les droit pour le commerces entre membres des alliance et la taverne....

jonathan59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 15:53 (2012)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Pas de souci c'est anthony qui gére le recrutement de la wing . je te donne les droits de suite .

bonne progression .

anthony
no pain no gain

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 15:55 (2012)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Oui mais c tou mtn c top 4000

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    n.n Index du Forum -> N.N et N.N.w -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation